Massages de Bien-Être

Soins les plus physiques

Le premier pas vers la santé passe souvent par la détente, d'où l'importance de prendre soin de soi en se faisant plaisir le temps d'un massage de bien-être. Les massages de bien-être sont excellents pour prendre conscience de son schéma corporel, aider le coprs à se détoxifier, procurer une détente profonde, nourrir la peau, renforcer le terrain immunitaire. C'est un très bon outil pour aller à la découverte de soi.

Le Tui Na : Massage traditionnel chinois favorisant la circulation énergétique et procurant une relaxation physique et psychologique tout en redonnant de l'entrain et de la vigueur. Il alterne acupressions et pétrissage musculaire pour votre plus grand bien-être. Soin le plus énergétique de 1H de tout le corps avec des huiles végétales et essentielles.

Le Shiatsu sur chaise : D'origine japonaise et adapté à une chaise ergonomique, il consiste en des acupressions sur le dos, les épaules, les bras et le crâne pour une relaxation rapide et repartir revigoré. Soins de 20 min habillé sur chaise ergonomique.

Le sportif : Mélange de massage traditionnel chinois (Tui Na) et indien (Ayurvédique) axé sur la détente musculaire, parfait pour une bonne récupération après l’effort. Soin le plus tonique de 1H de tout le corps avec des huiles végétales et essentielles.

 

 

*Ma pratique ne remplace en aucun cas celle du médecin ou du kinésithérapeuthe. Elle peut apporter un éclairage différent sur vos problèmes.*